Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lauradesanges.over-blog.com
lauradesanges.over-blog.com
Menu
Voici une citation d'un auteur que j'apprécie beaucoup et qui à travers ces livres m'ont permis d'avancer...

Voici une citation d'un auteur que j'apprécie beaucoup et qui à travers ces livres m'ont permis d'avancer...

 

"Une parole, un acte ou une pensée empreints de compassion peuvent atténuer la souffrance de l'autre et lui apporter de la joie. Une seule parole peut apporter réconfort et confiance, supprimer le doute, aider quelqu'un à ne pas commettre une erreur, réconcilier des parties en conflit ou ouvrir la porte de la libération. Un seul geste peut suffir à sauver la vie d'une personne ou à l'aider à saisir une occasion rare. Une seule pensée peut avoir le même effet, cas les pensées donnent toujours lieu à des paroles ou à des actes. Avec la compassion dans notre coeur, chaque pensée, chaque parole et chaque acte peuvent produire un miracle."

THICH NHAT HANH